Pleins feux sur le personnel - Andy Abello

Pleins feux sur le personnel - Andy Abello

Pleins feux sur le personnel - Andy Abello Janvier 2024 Nous avons récemment rencontré Andy Abello, gestionnaire d'entrepôt, pour discuter de son expérience chez Mtec. Depuis combien de temps travaillez-vous chez Mtec et que faisiez-vous auparavant ? Je travaille chez Mtec depuis un an et demi. Auparavant, je gérais un...
Studio de restauration - Mtec Benelux

Studio de restauration - Mtec Benelux

Studio de restauration - Mtec Benelux Décembre 2023 Studio de restauration - Mtec Benelux Services de restauration d'œuvres d'art L'évolution de Mtec Fine Art nous a permis de poursuivre la croissance et l'expansion de Mtec Benelux, avec davantage de services en interne. Pour nos clients et...
Pleins feux sur le personnel - Ashley Hill

Pleins feux sur le personnel - Ashley Hill

Pleins feux sur le personnel - Ashley Hill Octobre 2023 Nous nous sommes récemment entretenus avec Ashley Hill, chef d'atelier, au sujet de son expérience chez Mtec. Depuis combien de temps travaillez-vous chez Mtec et que faisiez-vous auparavant ? Je travaille chez Mtec depuis plus de neuf ans maintenant. Après avoir obtenu mon NVQ niveau 2, j'ai...
War Child x Flowers Gallery présente Lost Girls

War Child x Flowers Gallery présente Lost Girls

War Child x Flowers Gallery présente Lost Girls Octobre 2023 Nous avons apporté notre soutien à War Child UK, qui accomplit un travail vital à travers le monde, en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les enfants vivant dans des situations de conflit et de guerre. Après 30 ans, War Child UK et Flowers...
Sculpture FRIEZE 2023

Sculpture FRIEZE 2023

FRIEZE Sculpture 2023 Septembre 2023 C'est la période de l'année pour nous, à Mtec Fine Art, où des jours consécutifs d'installations ont été mis en place pour soutenir Frieze Sculpture 2023 ! Dirigée par le conservateur et écrivain Fatoş Üstek. Un grand bravo bien mérité à nos...

Staff Spotlight – Andy Abello

Staff Spotlight – Andy Abello

Staff Spotlight – Andy Abello January 2024 We recently caught up with Warehouse Manager, Andy Abello on his time at Mtec  How long have you been with Mtec and what were you doing before? I’ve been with Mtec now for a year and a half. Previously I was managing a...
Restoration Studio – Mtec Benelux

Restoration Studio – Mtec Benelux

Restoration Studio – Mtec Benelux December 2023 Restoration Studio – Mtec Benelux  Art restoration services The advancement of Mtec Fine Art has seen us continue to grow and expand Mtec Benelux, with more services brought in-house. For our clients and...
Staff Spotlight – Ashley Hill

Staff Spotlight – Ashley Hill

Staff Spotlight – Ashley Hill October 2023 We recently caught up with Workshop Manager, Ashley Hill on his time at Mtec  How long have you been with Mtec and what were you doing before? I’ve been at Mtec for over nine years now. After passing my NVQ level 2 I...
War Child x Flowers Gallery present Lost Girls

War Child x Flowers Gallery present Lost Girls

War Child x Flowers Gallery present Lost Girls October 2023 We’ve lent our support to War Child UK, who deliver vital work across the globe, doing everything they can to protect children living through conflict and war. After 30 years, War Child UK and Flowers...
FRIEZE Sculpture 2023

FRIEZE Sculpture 2023

FRIEZE Sculpture 2023 September 2023 It’s been that time of year for us at Mtec Fine Art where consecutive days of installations have been in place to support Frieze Sculpture 2023! Directed by curator and writer Fatoş Üstek. A well deserved huge applaud to our...