À propos de Mtec Fine Art

Établi en 1993 et célébrant ses 30 ans d'activité

 

Mtec Ware

En savoir plus sur Mtec Fine Art. Fondée au début des années 1990 avec plus de 30 ans d'expérience dans l'expédition d'œuvres d'art.

Mtec est un expéditeur d'œuvres d'art international qui propose des solutions sur mesure pour la manutention, le transport et l'installation d'œuvres d'art. Nous sommes le partenaire de confiance des principaux artistes, galeries commerciales, collectionneurs et musées publics du monde entier.

Mtec propose une gamme complète de solutions en matière de logistique, de manutention, d'installation et de stockage. Nous sommes fiers de fournir un service complet, en veillant à ce que nos clients puissent compter sur un partenaire de confiance du début à la fin. Qu'il s'agisse de manipuler des pièces individuelles ou d'organiser des expositions itinérantes, nous adaptons nos solutions de pointe aux spécifications et aux besoins uniques de nos clients. Pour plus d'informations sur les services de Mtec Fine Art ici.

Mtec dispose de vastes installations au Royaume-Uni, en Belgique et à Venise. Italie.

Mtec Fine Art Handling Ware Siège social
Mtec Fine Art Benelux

Mtec Benelux

Établi en 2016 et basé en Belgique, Mtec Benelux offre un service complet d'importation et d'exportation par route, mer et air, combiné avec nos propres équipes de transport et d'installation. Mtec Benelux exploite ses propres véhicules pour livrer dans toute l'Europe, opérant trois navettes par semaine, reliant le Royaume-Uni à des destinations européennes, y compris Liège, le Luxembourg et la Suisse.

Notre service entre le Royaume-Uni et l'Europe est renforcé par notre équipe de douane interne basée au Royaume-Uni et en Belgique, qui est en mesure d'accélérer les formalités douanières, y compris les demandes de dernière minute pour les livraisons juste à temps. Notre équipe de projet peut organiser l'installation technique d'expositions de sculptures et de peintures à grande échelle à partir de nos installations sous douane à Anvers, ainsi qu'un service complet d'emballage d'œuvres d'art.

Coordonnées de Mtec Benelux :

+32 (0)3 765 90 51

dave@mtecfineart.com

Schaarbeekstraat 40, 9120 Melsele, Belgique

www.mtecfineart.com

Mtec Italia

Mtec est présent en Italie depuis 2013 et est basé à Venise, en Italie. Mtec Italia est un opérateur spécialisé dans le transfert lagunaire et notre personnel expérimenté est généralement occupé à organiser des expositions dans toute la ville de Venise. Qu'il s'agisse de transport routier conventionnel ou de bateaux spécialisés avec des grues, Mtec Italia a tout prévu et peut opérer dans toutes les régions avec une alerte préalable raisonnable.

Mtec Italia offre un service d'exposition complet comprenant le dédouanement, l'expédition par route, mer et air, y compris l'installation et l'emballage. Notre personnel vénitien a plus de trente ans d'expérience à son actif et peut organiser tout ce qui est nécessaire à la réalisation d'une exposition ou d'un projet spécial.

Coordonnées de Mtec Italia :

Mtec Italia :
SRL +39 (0)41 936717

mantovani@mtecitalia.it

Renseignements juridiques : mtecitalia@legalmail.it

www.mtecitalia.it

@MtecItaliaSrl

About Mtec Fine Art

Established in 1993 & Celebrating 30 years of Business

 

Mtec Ware

Learn more about Mtec Fine Art. Founded in the early 1990’s with over 30 years experience in Fine Art Shipping.

Mtec is an international Art Shipper offering bespoke solutions to art handling, transport and installation. We are the trusted partner of choice for leading artists, commercial galleries, collectors and public museums worldwide.

Mtec provides a complete range of logistics, handling, installation and storage solutions. We pride ourselves on delivering a complete service, ensuring that our clients can rely on one trusted partner from start to finish. Whether handling individual pieces or touring exhibitions, we tailor our industry leading solutions to suit the unique specification and need of our clients. See more information about our Mtec Fine Art services here.

Mtec operate extensive facilities in the UK, Belgium and Venice. Italy.

Mtec Fine Art Handling Ware Head Office
Mtec Fine Art Benelux

Mtec Benelux

Established in 2016 based in Belgium and offers a full import and export service via road, sea and air, combined with our own transport & installation teams. Mtec Benelux operate their own vehicles delivering throughout Europe, operating three shuttles per week, connecting the UK to European destinations including Liege, Luxembourg & Switzerland.

Our service between the UK and Europe is enhanced by our in-house customs team based in both the UK and Belgium, who are able to expedite the Customs formalities including those last minute requirements for just in time deliveries. Our project team can arrange technical installations of large scale sculpture and painting exhibitions from our Customs Bonded Antwerp facilities, as well as a full art packing service.

Mtec Benelux Contact Information:

+32 (0)3 765 90 51

dave@mtecfineart.com

Hogenakkerhoekstraat, Kruibeke 9150, Belgium

www.mtecfineart.com

Mtec Italia

Mtec have been operating in Italy since 2013 and are based in Venice, Italy. Mtec Italia are specialised lagoon transfer operators and our experienced staff are generally busy arranging exhibitions throughout Venice, whether it is conventional road transport or specialised boats with cranes, Mtec Italia have it covered with the ability to operate across regions with a reasonable pre-alert.

Mtec Italia offers a full exhibition service including customs clearance, onward shipping by road, sea and air including installation and packing. Our Venetian staff have over thirty years’ experience behind them and can arrange anything required to complete an exhibition or special project.

Mtec Italia Contact Information:

Mtec Italia:
SRL +39 (0)41 936717

mantovani@mtecitalia.it

Legal Enquiries: mtecitalia@legalmail.it

www.mtecitalia.it

@MtecItaliaSrl