Pleins feux sur le personnel - Andy Abello

janvier 2024

Nous avons récemment rencontré Andy Abello, responsable de l'entrepôt, qui nous a parlé de son expérience chez Mtec. 

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Mtec et que faisiez-vous auparavant ?

Je travaille chez Mtec depuis un an et demi. Auparavant, je gérais un entrepôt de vente en gros de produits pharmaceutiques.

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre fonction ?

J'aime le défi que représente la création d'espace, ce qui peut sembler ennuyeux, mais j'aime beaucoup gérer et utiliser l'entrepôt et le stockage. J'aime aussi le fait de travailler avec des techniciens qui s'y connaissent en art. J'apprends constamment sur les artistes, les installations et le fonctionnement général de l'industrie. Dans n'importe quel autre secteur, on peut mettre un entrepôt à l'intérieur d'un autre et il fonctionnera, mais c'est différent dans le domaine de l'art.

 

Quel a été votre plus grand défi ?

Je dirais que mon plus grand défi jusqu'à présent a été de m'adapter aux exigences d'Enfield, d'être autonome. En tant que site satellite, la nécessité d'une communication claire entre les départements et les clients est essentielle pour gérer efficacement notre entrepôt Mtec Enfield.

 

Qu'est-ce qui donne à Mtec une longueur d'avance sur ses concurrents ?

Je dirais sincèrement que Mtec défie l'impossible, même avec des demandes irréalistes.
Qu'il s'agisse de logistique ou de contraintes de temps, chez Enfield, tout le monde se serre les coudes et nous disons rarement non.

 

Qu'est-ce qui a changé dans votre département ?

Auparavant, tout le monde arrivait et commençait à la même heure ; aujourd'hui, nous commençons et partons à des heures différentes, en fonction des besoins de l'entreprise. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur service possible et ces mesures garantissent que les employés sont toujours allumés et attentifs, qu'ils ont un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée et qu'ils terminent chaque semaine de travail sans se sentir épuisés.

Le personnel de Mtec Fine Art Handling en vedette - Andy Abello

Staff Spotlight – Andy Abello

January 2024

We recently caught up with Warehouse Manager, Andy Abello on his time at Mtec 

How long have you been with Mtec and what were you doing before?

I’ve been with Mtec now for a year and a half. Previously I was managing a pharmaceutical wholesale warehouse.

What do you enjoy most about your role?

I like the challenge of creating space, which sounds really boring but I quite like managing and making use of the warehouse and storage. I also like the fact that I work with technicians who are knowledgeable about art, I’m constantly learning about artists, installations and generally how the industry works. With warehouses in any other industry, you could put one inside another and it would function, however it’s different with art.

 

What has been your biggest challenge?

I’d say my biggest challenge so far has been adjusting to the requirement at Enfield, being self-sufficient. As a satellite site, the need for clear communication between departments and clients is key to running our Mtec Enfield warehouse efficiently.

 

What gives Mtec the edge over competitors?

I’d genuinely say that Mtec challenge the impossible even with unrealistic requests.
Whether logistically or time pressing, at Enfield everyone pulls together and we rarely say no.

 

What has changed in your department?

Previously, everyone would come in and start at the same time, now we start and leave at different times depending on the business’ requirements. We focus on providing our clients with the best service and these measures ensure that employees are always switched on and attentive, have a better work and life balance and close each working week without feeling burnt out.

Mtec Fine Art Handling Staff Spotlight - Andy Abello